Acide de vie

16/02/2010

16/02/2010

 

Je sens progressivement Ana et Mia prendre le contrôle et ce n'est si désagréable que ca ;

Je suis trop fatigué pour opposer une quelconque résistance,

Et après tout elles savent ce qu'elles ont à faire ;

C'est probablement le plus grand chantier de l'Humanité

Mais j'ai confiance en elles.

 

Le contrôle se fait progressivement, quand j'ai faim Ana me donne la force de résister, quelques ratés encore de temps en temps, mais de gros regrets après, heureusement Mia est là.

Aujourd'hui c'est Mardi Gras donc les crêpes me sautent dessus, bon on dira qu'il faut fêter ça alors on se régale, même si je n'ai pas l'intention de les garder ensuite.



16/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour