Acide de vie

Au commencement

Tout ceci a assez duré, il faut que je reprenne le contrôle ;

J'ai suffisamment laissé le pouvoir aux autres, aux ennemis, à toute

cette nourriture,

Elle me déforme, me rends molle et m'étouffe ;

Ana et Mia ont été présentes à mes côtés durant toutes ces dernières années,

mais tapis dans l'ombre, elles n'apparaissaient qu'occasionnellement.

A présent je les veux avec moi en permanence,

Qu'elles apparaissent dans ma lumière,

Je deviendrais leur ombre ;

Elles doivent tout de même rester discrètes,

Elles ne doivent pas être repérées par le Tyran.

Cet être qui veut contrôler ma vie et bien sur mon corps ;

Mais il est évident qu'il ne peut rien,

Nous sommes trois et il est deux.

Il est donc temps de reprendre le pouvoir, c'est dur mais je compte sur Ana e  Mia

pour m'aider.

 

L'une, Ana, apparaît quand je suis seule,

Elle m'apprend la maîtrise et la retenue ;

L'autre, Mia, est là plus souvent,

Et résiste avec moi au Tyran et sa cour,

qui laisse peu de place à Ana ;

En effet il me fait avaler toutes ces horreurs,

Et sur le moment, j'ai honte, j'aime presque ça,

Mais quelle désillusion, tout n'est que poison ;

Heureusement que Mia est là pour me le faire comprendre

et me faire rejeter toutes ces saletés.

 

Remerciement à mes amies, mes âmes sœurs,

A la vie…à la  mort.

A.

 



11/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour